L’email marketing : un outil pour vous faire décoller

L’email marketing : un outil pour vous faire décoller

Un leader européen de l’email marketing a annoncé récemment un partenariat avec tinyclues, spécialiste du marketing prédictif c’est-à-dire de l’analyse prédictive. Désormais ce meneur est disponible sur la page de tinyclues à partir duquel les utilisateurs de ce dernier auront l’avantage de publier directement, facilement et pratiquement, leurs campagnes par le biais d’un accès au système de routage du leader.

L’email marketing pour une meilleure performance en campagne

Tinyclues suggère maintenant aux entreprises d’abréger largement l’extension de leurs campagnes d’email marketing en associant l’outil de routage du leader. Ainsi après avoir selectionner la cible depuis la solution de tinyclues, ses clients peuvent enfin diffuser leur campagne en quelques clics seulement d’une manière directe. Et vis vers ça, les abonnés du leader pourront profiter de l’utilisation d’un outil de ciblage très efficace afin d’augmenter la performance de leurs campagnes, et ceci en garantissant un taux de délivrabilité qui sera à l’optimum.

L’un des avantages de ce partenariat étant la facilité de l’utilisation de cet outil. Donc, que ce soit à propos de la configuration ou de l’exploitation, aucune habilité ou expérience spécifique ne sera exigé. Et si par hasard, l’entreprise envisage de manœuvrer un projet, il pourra compter sur le soutien de tinyclues côté outils et matériels afin de définir et configurer son ciblage. Ensuite, elle pourra programmer immédiatement ses campagnes à partir de l’interface de tinyclues. Cependant, celle-ci devra posséder un compte dans le leader notamment doit être un abonné de ce dernier.

L’email marketing pour un meilleur taux en délivrabilité

A l’issue de cette alliance, les ciblages seront performants, et l’indice de performance notamment le taux de délivrabilité atteindra son optimum. Et moyennant les outils de tinyclues, de nombreuses fonctionnalités de personnalisation ainsi que de comparaison de compagnes seront réalisable. Selon le fondateur de tinyclues, la facilité de l’usage est la clé de l’approche du marketing prédictif. Et que le fait de s’allier avec un leader européen en termes d’acheminement d’emails et candidat idéal, est une grande opportunité afin de simplifier le développement rapide de campagnes marketing ciblées.

Quoi qu’il en soit, quand on parle de marketing, il faut être malin car la concurrence est rude sur l’internet. Et d’un côté les outils évoluent avec le temps, donc il faut toujours être à jour. Voilà pourquoi l’email marketing est l’un des moyens les plus efficaces pour obtenir un ciblage qualifié mais encore plus, le partenariat avec une entité telle que tinyclues est une bonne stratégie pour se développer et avancer dans ce domaine qu’est le marketing.

Bref, votre email doit être potentiellement convaincant dès sa publication. Le contenu, les mots clés utilisés, ainsi que les couleurs doivent être pertinents. Eviter de parler des prix, il faut persuader les consommateurs à visiter le site afin qu’ils puissent avoir une idée des produits et des services proposés. Et par ailleurs, il faut savoir cibler les clients, ce qui nous ramène à souligner ce que tinyclues à préciser au sujet de ciblages qualifiés : la simplicité est la clef du marketing.

http://www.prospection-emailing.fr

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.